RETOURS ET ECHANGES

RETOURS

VOUS POUVEZ RETOURNER VOS PRODUITS JUSQU’À 14 JOURS APRÈS LA RÉCEPTION DE VOTRE COMMANDE. LE RETOUR VOUS SERA OFFERT SI IL EST EN DESSOUS DE LA SOMME DE 80€. LES FRAIS DE LIVRAISON DE VOTRE COMMANDE INITIALE VOUS SERONT REMBOURSÉS DANS LES CAS SUIVANTS: A) PRODUIT DÉFECTUEUX B) PRODUIT INCORRECT (MAUVAISE TAILLE OU COULEUR).

VOICI LA PROCÉDURE À SUIVRE:

1) ENVOYEZ UN EMAIL À CONTACT-CLIENTS@CLOVICI.FR AVEC VOTRE NUMERO DE COMMANDE EXPLIQUANT LA RAISON DU RETOUR AINSI QUE LES ARTICLES QUE VOUS SOUHAITEZ NOUS RETOURNER. 

2) UNE FOIS VOTRE RÉFÉRENCE DE RETOUR REÇUES, VOUS POURREZ PRENDRE RENDEZ-VOUS POUR UN RAMASSAGE OU DÉPOSER LE COLIS DANS UN CENTRE DE DÉPÔT LOCAL. L’ADRESSE DE LIVRAISON EST LA SUIVANTE: Gold Dreams Records 1 route de Sélestat 67140 Gertwiller.

3) ASSUREZ-VOUS QUE VOTRE NUMÉRO DE RETOUR APPARAISSE BIEN SUR LE COLIS OU SUR UNE NOTE À L’INTÉRIEUR DU COLIS.

4) CERTAINS PRODUITS EN SOLDE NE PEUVENT ÊTRE REMBOURSÉS OU ÉCHANGÉS.

NOTE IMPORTANTE: CLOVICI ET GOLD DREAMS RECORDS REFUSERONT TOUT RETOUR DE PRODUIT ENDOMMAGÉ, PORTÉ, SALIS OU INCOMPLET. (ÉTIQUETTES ET PACKAGING DOIVENT AUSSI ÊTRE RETOURNÉS). UNE FOIS LE RETOUR RÉCEPTIONNÉ ET LES ARTICLES VÉRIFIÉS PAR NOTRE CENTRE LOGISTIQUE, L’ÉCHANGE OU LE REMBOURSEMENT SERA EFFECTUÉ.